Pages

mercredi 13 juillet 2011

L'annonce sur le forum SA:MP

Hier Yoann et moi avons décidés de faire part à la communauté SA:MP de notre projet (Open SA:MP), si vous voulez lire le post le voici.

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=268665

N'hésitez pas à commenter sur le blog, ainsi que sur le post.

See you soon ;)

17 commentaires:

  1. yep soutener les a fond il ne pourras pas refuser comme sa Bonne chance les gars ;)

    RépondreSupprimer
  2. mdr des membre des beta tester des modo jaloux tente de mettre des baton dans les roue MDR

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais comme l'a dit Yoann, Open SA:MP sortira officiellement, ou officieusement ça ne change rien :p

    RépondreSupprimer
  4. kye a etait claire il c'est tres bien que sont mod a deja etait refait est il n'as rien contre du moment que les credit SAMP reste sur les fonction creer


    puis les logiciel de cheat on bien etait fait de la meme maniere donc bon

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce que j'ai dis sur le sujet :P
    J'ai plutôt apprécié la réponse de Kye moi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. plus un preuve de maturiter de sa part ou alors il en a un peu marre^^

    donc en gros vous pouvez continuer sans mettre open source le projet apparement le topic a etait delete par un modo jaloux xD

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais bien que le topic allait être delete...

    Bref, on résume :
    SAMP -> Kye + Team SA:MP
    Open SAMP -> Yoann + Sasuke

    Voilà tout :)

    RépondreSupprimer
  8. Dans chaque communauté, tu trouveras des anciens, qui utiliseront leur ancienneté dans l'unique but de nuire à ta prospérité. Ça a été le cas pour vous et SA:MP, tout comme ça l'a été pour moi et GTAOnline.

    La seule chose que je peux vous souhaiter, c'est que vous sachiez rebondir et mener vos projets à terme malgré ces petits soucis et changements de plans. Chose que je n'ai pas réussie à faire de mon coté...

    Bonne chance, on est avec vous. :)

    RépondreSupprimer
  9. bien dit gz


    rn meme temp je me suis toujours demander pourquoi certain de gtao on eu du mal avec toi m'enfin ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est dommage pour eux, on aurai pu faire du très bon boulot en ayant les sources officiels, mais bon Kye s'est fais manipuler tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  11. Quel soumis lui :PP
    Dommage, mais je suis sur que même sans, vous allez faire du super boulot ;)

    RépondreSupprimer
  12. @Cristab:
    Les personnes dont je parle ne sont certainement pas celles auxquelles tu penses, tu sais. Ce sont des personnes qui cachent très, très bien leur jeu, en se montrant ouverts et à l'écoute. Le type de personnes qui exhibe ses savoir, et ses moyens. Et lorsque tu leur "vole la vedette" en faisant quelque chose à leur place, comme, à tout hasard, un script pour un serveur, ils n'hésitent pas à tout mettre en œuvre pour te faire quitter le projet, et par la suite, utiliser ça pour faire croire aux gens que tu ne termine jamais tes projets...

    Je pense que tu vois clairement de quel projet je veux parler, mon perfectionnisme m'avait poussé à faire quelque chose d'assez génial, j'ai essayé d'innover et de proposer une nouvelle façon de jouer aux joueurs. Il faut croire que cette initiative a fait de l'ombre à une personne en particulier, qui a réussi à me pousser suffisamment à bout pour que je décide de quitter le projet. D'ailleurs, cette personne voulait que je lui file les sources, pour "récupérer le travail", chose que j'ai bien entendu refusé. Depuis lors, tous les prétextes sont bons, lorsque je parle de mes projets, pour prétendre que je ne termine jamais ce que je commence.

    M'enfin, comme on dit, on ne peut pas plaire à tous le monde. La chose à faire, c'est de se contenter de plaire aux gens sympa. Et puis bah les autres...

    RépondreSupprimer
  13. oky je voit

    Au final tu me confirme pas mal de chose qui m'avait etait rapporter.

    Je sais de qui tu parle et de quoi et je sais qu'au moment ou on nous a dit que tu quitter le projet apres tout ce temps sa m'avait parrut louche car j'ai l'habitude de te voir allez au bout de tes dires.

    J'ai etait sur un projet similaire on devait etre plusieur je me suis retrouver tout seul mais sa tu as du le lire je te l'avait ecrit ;) il me semble

    RépondreSupprimer
  14. Yep, faut croire que ça arrive souvent... Pour ma part, j'ai pris l'initiative de construire mes projets en solo désormais, sans rien promettre à personne d'autre que moi. Jusqu'à présent, tout se passe bien. :p

    RépondreSupprimer