Pages

mercredi 13 juillet 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 2

Nous sommes mercredi et comme je l'avais dit dans cet article, je ferai tous les mercredi un compte rendu sur l'état du projet Open SA:MP.

Yoann (UZI-I) a complètement recodé les objets et les playerobjects ce qui est parfait, on peut donc faire en sorte que les objets soient gérés par notre code et plus par celui de SA:MP. Pour ma part je recode petit à petit la structure des informations des joueurs, malgré le fait que j'avance lentement (vu qu'il y avait des travaux chez moi, qui se sont finis hier).

J'ai remarqué et j'en ai fait part à Yoann que le projet commence à se faire connaitre de la communauté de GTA et cela nous fait très plaisir et personnellement ça me motive à continuer et comme je l'ai dit dans l'article précédent on aimerait bien intégrer la "dév team" de SA:MP et si on entend parler de nous un peu partout, peut-être que Kye aussi entendra parler de notre projet et j'espère qu'il ne le prendra pas mal.

Voila, See you soon ;)

7 commentaires:

  1. Merci pour les news.

    Une petite question, comme tu l'as dis toi même, votre projet commence à se faire connaitre, pourquoi ne pas en profiter pour ajouter un forum simple, afin de discuter avec vous, de suivre l'avancé en détails, et pourquoi pas vous faire aider, si des gens on les compétences pour?
    (une petite suggestion qui m'est venu ^^)

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire pour le forum, on n'en a pas encore parlé et pour se faire aider par d'autres personnes on en a pas vraiment besoin, comme le dis Yoann le projet est entre de bonne main, lui se débrouille très très bien, moi je pense que je me débrouille assez bien donc le projet peut très bien se faire à deux, de plus je ne connais personne dans mon entourage a qui j'ai confiance qui sache faire du reverse engineering, mais pour le forum on en parlera ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le projet est en effet entre 4 belles mains.
    Pour ce qui est des news, je suis super content que ça débite car nombre de projets où il a de l'information tous les 2 mois x)

    +1 Cristab pour le forumactif.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'aime bien que les gens soit au courant, c'est aussi ça l’esprit "Open" :p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    A l'heure actuelle du développement du projet, une aide extérieure ne serait que ralentissement. Avec Sasuke, on a la chance de se comprendre facilement, d'avoir la même vision des choses et d'avoir les mêmes objectif. Pour ce qui est du forum, je pense qu'il sera utile a l'heure ou le projet nécessitera de d'avantage d'information venant de la communauté. Pour l'instant ce n'est qu'un simple reverse dans le but de crée un custom firmware.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, un forum de servirait pas à grand chose :)

    RépondreSupprimer