Pages

mercredi 20 juillet 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 3

Nous sommes mercredi et mercredi est le jour du compte rendu sur le projet Open SA:MP.
Cette semaine passée, Yoann et moi avons posté sur le forum officiel de San Andreas Multiplayer pour parler de notre projet et pourquoi pas pouvoir coder avec la dev team officiel, ce qui s'est soldé par un échec et un bannissement de leur forum, mais nous continuons bien sûr le projet.

Un autre programmeur inconnu de la scène San Andreas Multiplayer nous à rejoint dans notre projet, son pseudo est Bloppyblob il connait très bien San Andreas Multiplayer et a presque fini de coder la class des véhicules qui n'est pour l'instant pas disponible sur notre google code.

Yoann n'a pas eu le temps de coder cette semaine, à l'inverse de moi qui est vacance lui travail et a des choses à faire plus importantes qu'Open SA:MP, surtout ne pensez pas qu'il abandonne le projet ;)

Pour ma part j'ai continué à avancer dans la class des joueurs qui est vraiment grosse, je ne pensais pas qu'elle serait aussi grosse que ça mais j'avance bien vous pouvez voir sur le google code que je fais régulièrement des mises à jour du code.
Je me suis aussi lancé dans la reprogrammation du streamer intégré de San Andreas Multiplayer et le streamer des joueurs ainsi que celui des Text3DLabels est fonctionnel, il me manque à ajouter le streamer des pickups et des véhicules, mais pour les véhicules je dois attendre le retour de Bloppyblob qui est vacances pour qu'il puisse finir de coder sa class et que je puisse finir le streamer véhicule.

See you soon ;)

8 commentaires:

  1. courage le zome GG a la nouvelle recrut

    RépondreSupprimer
  2. Ça bosse dur ici ^^.
    Bon courage à vous trois, sympa de nous tenir au jus toutes les semaines ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il faut bosser pour avancer :p
    Et encore on s'y met pas à 100% si nous trois travaillons en même temps je pense qu'en deux~trois semaines on pourrai avoir une version fonctionnel (version uniquement réservée aux développeur bien sûr)

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai fait un peu de pub ^^
    Bonne chance à vous trois !

    RépondreSupprimer
  5. tout le monde lui fait un peu de pub ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance ,ce serait cool une version avant la fin de l'été

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis Julien62430. Je te souhaite bonne chance car tu en aura besoin. Je n'ai rien d'autre à dire.

    Cordialement Julien62430

    RépondreSupprimer