Pages

mercredi 27 juillet 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 4

Nous sommes mercredi et mercredi est le jour de .... ?

Oui ! L'état du projet Open SA:MP, c'est bien vous commencez à connaitre mon blog ;)

Cette semaine Yoann n'a pas touché au projet vu qu'il est toujours occupé (:p) à ses activés dites irl et il
nous a promit qu'il pourra travailler dessus au mois d'août.

Bloppyblob a très bien fait avancer le projet en recodant la gestion des filterscripts et du gamemode.

Moi pour l'instant comme depuis quelques semaines je suis toujours sur la gestion des joueurs, je pense que j'ai très bien avancé, je suis en train d'attaquer les fonctions de scripting pawn qui touchent aux joueurs même si ces trois derniers jours je n'ai pas codé activement sur le projet vu que j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur qui a fait que je n'ai pas pu coder.

J'ai remarqué que de plus en plus de personnes passent sur mon blog, je vous en remercie cela témoigne l'intérêt du projet auprès des gens :D
 
Je tenais à dire désolé aux personnes qui viennent régulièrement sur le blog, je n'ai pas trop le temps de poster :s
 
Seen you soon ;)

7 commentaires:

  1. Ça avance plutôt bien, c'est prometteur. Bonne continuation, et bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yep, c'est pas mal, continuez comme ça les gars. Ça serait beau si vous arrivez à sortir une belle version.

    Le futur du multi de GTA:SA est entre vos mains. :)

    Good luck !

    RépondreSupprimer
  3. Même si il ne sera pas trop "popularisé", ça sera une très belle expérience pour vous ! ;)

    Sinon, c'est cool !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Good, bonne chance chiinois (fail)

    RépondreSupprimer
  5. @Myk3L, la popularité peut (très) rapidement monter si le projet est bien mené. Nombreux sont les développeurs (français, britanniques, américains, et j'en passe) qui commencent à sérieusement se lasser de la lenteur et de l’inutilité des mises à jour de SA-MP.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas dis le contraire et moi même je suis lassé par SA:MP (niveau pourriture que c'est comparé à MTA :P)

    RépondreSupprimer
  7. Good Luck pour vous, et j'espère que ça va marcher ! :cheers:

    RépondreSupprimer