Pages

mercredi 24 août 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 8

Cette semaine nous avons commencé à programmer la partie client du projet.

J'ai commencé à reprogrammer la chatbox ainsi que la partie du code qui gère les commandes client ce qui est presque fait tout en reprogrammant la gestion des joueurs.

Bloppyblob lui a pris une pause que je prend aussi car nous avons programmer non stop pendant presque 3 mois.

Yoann lui travail coté serveur et intègre un très gros et ingénieux système que je dévoilerai plus tard :p



Nous sommes aussi à la recherche d'un designer compétant qui est disponible en journée ainsi qu'en soirée. (si vous êtes intéressé n'hésitez pas à poster un commentaire)


Voila pour cet état du projet Open SA:MP

Seen you soon ;)

6 commentaires:

  1. Cool !
    Hâte de voir ce qu'est le système de Yohan :)

    Graphiste, pourquoi donc ? x)

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous faire plusieurs images :p

    Par exemple celle du début quand tu lance le mod ^^

    RépondreSupprimer
  3. Graphisme, je me débrouille pas mal, mais après tout dépend du type d'images :s ...

    Contacte moi sur Lalu si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dit, quand on aura le prochain ? Parce que tu as oublié celui du 31/8

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai volontairement pas fait ^^

    J'en ferai peut-être un la semaine prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je me débrouille bien en design , contacte moi sur GTAO :D

    RépondreSupprimer