Pages

jeudi 18 août 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 7

Bonjour, vous avez pu remarquer que ce mercredi je n'ai pas fait d'état du projet Open SA:MP normal car, hier s'est déroulé une beta-test privée d'Open SAMP qui s'est très bien passé, je me suis donc permis de repousser l'état du projet à aujourd'hui pour vous en parler.

Cette semaine nous avons réglé presque tous les bugs que nous avons pu repérer et la beta-test privée nous a permis de savoir s'il reste des bugs et apparemment il en reste qu'un seul que l'on essaie de corriger.

Voilà pour le compte rendu de cette semaine.


See you soon ;)

7 commentaires:

  1. C'était rigolo. Je suis votre projet de près ;)

    RépondreSupprimer
  2. trés bien passé ??


    mais tu te fou de qui ??

    t'as pas vus le bordel que l'on as foutu en moin de 10sec ??


    LOOL

    en tout cas gg les gars

    ++typo

    RépondreSupprimer
  3. J'ai spawn environ 400 Landstalker c'était cool. :O

    RépondreSupprimer
  4. ue bizarement j'ai beaucoup moin lager que sur samp ou a peine 25 voiture autour de moi me fait lagger comme un porcinet

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis bien marré avec tout les véhicules sur l'aéroport ^^

    Il y en avais au moins 700 :p

    RépondreSupprimer
  6. 700 Oo bon Citron lager et quelque autre mais moi franchement toujour autour de 50 a 63 fps j'ai un Dual core T3400 cadencer a 2.17ghz 3go ddr3 CG NVIDIA GeForce 9600M GS seven 64bit

    Voila juste pour information ^^

    RépondreSupprimer