Pages

mercredi 3 août 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 5

Cette semaine a été consacrée à la reprogrammation des fonctions de scripting qui touchent aux joueurs et je viens juste de finir ce que je devais faire, maintenant je passe le relais à Bloppyblob qui doit recoder les PlayersVariables (GetPVarInt, SetPVarInt, etc ...).


Nous n'avons pas très très avancé d'après moi cette semaine dans le code du projet, mais plutôt dans les recherches sur le mod ce qui nous permettra d'avancer plus vite, j'ai aussi eu une envie, rajouter une callback qui pour moi manque à SA:MP, la callback OnPlayerMoneyChange qui sera appelé à chaque fois qu'un joueur perd ou gagne de l'argent.

Merci d'avoir lu ce compte rendu qui n'est pas très fournit mais j'espère que les prochains le seront plus ;)



PS : Ce soir la bêta de MTA 1.1 sera disponible ;)
Rendez vous sur le twitter officiel de la dév team pour plus d'information.


Seen you soon ;)

4 commentaires:

  1. sinon pour le projet jayjay moi je trouve que vous avancer pas mal avis perso

    RépondreSupprimer
  2. Oui on avance mais pas comme au début, en même temps on peux pas vraiment finir le projet en 2~3 mois :p

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu sembles penser que ça avance pas très vite à ton goût, d'un œil extérieur les progrès sont très, très prometteurs. Bonne continuation, et gardez votre motivation le plus longtemps possible ! :p

    RépondreSupprimer