Pages

mercredi 7 septembre 2011

Etat du projet Open SA:MP n° 9

Salut, je tiens déjà à m'excuser de ne pas avoir fait d'état du projet la semaine dernière mais je n'avais pas eu le temps de le faire :/


Alors, ces deux semaines-ci nous avons programmer un peu plus en client, nous avons commencé à intégrer la librairie GUI (DXUT) qu'utilise sa-mp et nous avons fait en sorte qu'elle soit attachée à celle de SA-MP, nous avons aussi réglé quelques problèmes que nous avions notre dll


Voilà tout pour cet état du projet ;)

PS : je n'aurai plus d'ordinateur de développement pendant environ deux semaines, car il est en panne donc il se peut qu'il n'y ait pas d'état du projet la semaine prochaine et je tiens encore à m'excuser pour la brièveté de cet état du projet, mais n'ayez crainte le projet avance bien.

See you soon

1 commentaire: