Pages

dimanche 10 juillet 2011

Le secret des NPC

Salut, hier ou avant-hier j'ai réussi à percer le mystère du système de fichier que la "team" sa-mp à créer pour écrire/lire les mouvements des joueurs et ainsi créer des NPC. Et en fouillant un peu dans le code assembleur de sa-mp et plus précisément dans la synchronisation des informations joueur à serveur, j'ai découvert comment sont écrits les données, bientôt j'expliquerai comment ça fonctionne ;)
Je peux déjà dire que ça fonctionne simplement et c'est à la portée de tout programmeur sachant lire et écrire dans un fichier ;)


Seen you soon.

2 commentaires:

  1. je tien juste a vous dire felicitation =)

    PS si un jour il y a besoin de dons pour avoir votre propre machine pour le master faite le savoir j'ai plusieur site ou je peu recolter des dons ;)

    RépondreSupprimer